Kit Swag PX80 - Vaporesso
Le nouveau kit Swag PX80 de Vaporesso est un pod mod pour les débutants. Un format poche, une utilisation facile tout y est pour débuter dans la vape. Le réservoir est aimanté et la résistance se change sans la toucher même avec le réservoir rempli de e-liquide.
Design
Le format box rectangulaire parfait pour une bonne prise en main est revêtu de simili cuir pour un touché soft sur l’une des faces. L’autre face possède une plaque robuste qui bénéficie d'une impression en relief. Sous cette plaque se cache un écran couleur TFT de 0.96’’, cet écran apparaît par transparence.
Batterie
Le kit Swag PX80 fonctionne avec un accu 18650 (non fourni) et monte à une puissance de 80W. La simplicité de la box résulte dans ses réglages de modes : wattage variable ou volt variable. Il existe également un mode smart qui adaptera automatiquement la puissance en fonction de la résistance installée.
Vous trouverez deux extras dans le menu du chipset, un compteur de puffs et une fonction pour changer la couleur du thème de l’écran.
Le chargement du kit se fait via la prise type C mais nous vous conseillons d’utiliser un chargeur d’accumulateurs pour préserver le système électronique.
Réservoir
Le réservoir du kit Swag PX80 contient 4ml de liquide et se remplit par une languette en caoutchouc sur le dessus du clearomiseur. Son airflow fixe se situe sous le clearo et se fait par la box, pour régler le débit d’air, il vous suffira de tourner le réservoir une fois installé sur le mod.
Il fonctionne en inhalation directe qui plaira aux amateurs de vapeur. Le clearomiseur est aimanté à la box.
Résistances
Le nouveau système de ce kit Swag PX80 concerne les résistances. Pour se faire, au préalable il est nécessaire de placer le drip tip en position déverrouillé en s'aidant des inscriptions situées au-dessus, puis pousser la résistance dans son logement. Cette action va ouvrir les arrivées de e-liquide et remonter le drip tip. Une fois l'opération terminé, tourner le drip tip en position verrouillé.
Pour changer la résistance il faut procéder à l'inverse. Déverrouiller le drip tip puis le pousser. La résistance va sortir au fur et à mesure que les arrivées d'e-liquide se fermeront. Cette opération peut donc être faite même avec le réservoir plein.
Le kit est livré avec 2 résistances :
- GTX Mesh 0.20 ohm, à utiliser entre 45 et 60 watts, avec un bon tirage aérien, elle produit une grosse quantité de vapeur.
- GTX Mesh 0.30 ohm, à utiliser entre 32 et 45 watts, le rendu des saveurs est mis en valeur avec un peu moins de vapeur.
Contenu du Kit :
- 1 pod Swag PX80
- 1 résistance GTX 0,2ohm
- 1 résistance GTX 0,3ohm
- 1 câble USB-type C
- 1 notice d'utilisation