Livraison offerte à partir de 49€ d'achat !

Les setups de l’été : quels matériels pour partir en vacances l’esprit tranquille !

 

L’été est enfin arrivé ! Il est temps de partir en vacances, et pour certains, c’est un moment privilégié pour prendre de bonnes résolutions. En effet, le fait de partir loin de chez vous, de vos habitudes, peut vous permettre de changer certaines de vos habitudes, et ainsi de diminuer, voire de arreter votre consommation quotidienne de cigarettes.

Nous avons sélectionné pour vous 3 Setups complets pour pouvoir vapoter en toute tranquillité pendant les vacances.

 

Joyetech Ego Aio

Joyetech Ego Aio

La plus compacte de notre sélection ! Un modèle tout en un disposant de 4 à 6 heures d’autonomie, un chargement par micro USB, et une réserve de 2ml de liquide. De quoi satisfaire pas mal de vapoteurs !

Bien que très petite, cette e-cigarette reste très performante, mais son atout majeur reste sa facilité d’utilisation avec son replissage par le haut et son système anti fuites.

Notez qu’il est possible d’adapter le tirage de ce modèle à votre type de tirage (Direct ou indirect) en choisissant la résistance 0,6 Ohm pour un tirage indirect, ou la 0,5 Ohm pour un tirage direct(voire article sur les modes de tirage)

Eleaf Istick 40W TC + Cubis

Eleaf Istick 40W TC + Cubis

Ce kit s’adresse à des utilisateurs cherchant plus d’autonomie qu’une petite AIO, mais qui sont séduits par ses points forts. En effet, le Cubis de chez Joyetech fonctionne exactement comme cette dernière, et peut contenir le double de sa petite sœur, soit 4ml.

Combinez ce Clearomiser à une istick 40W TC, et vous aurez largement de quoi tenir la journée grâce à ses 2600MaH d’autonomie. De plus, cette Box vous permettra de faire varier l’intensité du signal afin de faire varier le débit vapeur.

Nb : Pour encore plus d’autonomie, vous pouvez opter pour la Kbox 70 TC de chez Kangertech et presque doubler l’autonomie (4000MaH) par rapport à l’Istick 40W TC.

 

Eleaf Istick Pico

Eleaf Istick Pico

Vous êtes amateur de gros nuages ? Ou tout simplement vous recherchez un kit capable de supporter vos aventures en vacances et qui ne deviendra pas obsolète à votre retour ? L’istick Pico est fait pour vous ! C’est une des plus compactes du marché, et son chipset très performant vous offre de la puissance, des modes variés comme le contrôle de température ou le mode bypass, et une gestion électronique de l’autonomie de l’accu au top ! De quoi faire des gros nuages de vapeurs à pleine puissance sans se soucier de la durée de vie de votre accu.

Dans ce kit, on retrouve le Melo 3 mini, un très bon Clearomiseur doté d’un remplissage par le haut, et ayant pour particularité d’accepter plusieurs marques de résistances (Melo bien entendu, mais aussi AtlantisTriton, ou Ccell Vaporesso. Il s’utilise sur une plage de puissance allant de 30W à 100W, et si on y insère une résistance triton en inox, vous pourrez profiter des joies du Contôle de Température !

 

En Bonus : Notre sélection de liquides pour vaper cet été !

Le Rouge – Liquideo : L’intensité des fruits rouges mêlé à la force de la menthe et de l’eucalyptus, une saveur qui dansera sur votre langue longtemps après l’avoir vapé.

L'ananas Coco – PULP : La fraicheur de l'ananas, le gourmand de la noix de coco... Une invitation au farniente.

Crazy Lime – Savourea : Du citron, du Citron Vert et une pointe de meringue, laissez-vous tenter par ce cocktail à la fois rafraichissant et acidulé.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
e-liquides-francais
banniere-loi

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,