Livraison offerte à partir de 49€ d'achat !

Nouveautés : Les sels de Nicotine

sels-de-nicotine

Nous avons ajouté un nouveau produit récemment, il s'agit des eliquides aux sels de nicotine. Mais quelle est la différence avec vos liquides habituels ? L'équipe de La Petite Vaporette vous l'explique dans cet article.

 

Qu'est-ce que c'est ?

La nicotine qui l'on retrouve dans les liquides est une forme de nicotine purifiée. Elle a subi plusieurs traitements : traitement chimique pour être extraite des plants de tabac puis épuration. Or en la purifiant, on perd aussi certaines de ses propriétés, c’est pour cela qu’est né le sel de nicotine !

Le sel de nicotine quant à lui, est la forme la plus naturelle de la nicotine que l’on peut obtenir. Il possède plusieurs avantages pour un sevrage plus efficace car : 

  • il est doux en gorge, il ne donne pas de "hit" que l'on retrouve avec les liquides forts en grammage de nicotine. 
  • il procure un “shoot” de nicotine, puisque les sels de nicotine sont plus fortement dosés en nicotine (20 mg/ml) mais également plus rapidement ingérés par l'organisme. 

 

 

 

Pour QUI ?

Le sel de nicotine est principalement destiné aux primo-vapoteurs, afin d’avoir un meilleur sevrage. Cependant, tout le monde peut en utiliser ! Un gros vapoteur par exemple qui veut réduire sa consommation pourra passer par le sel de nicotine, tout comme un vapoteur qui ne supporte pas les forts taux de nicotine classiques car cela est trop irritant. 

 

 

Sur QUOI ?

Petite précision pour l’utilisation : il faut privilégier la vape indirecte avec le sel de nicotine et à faible puissance, car au-dessus de 15W, les propriétés du sel de nicotine se dégradent et il est donc moins efficace ! Il est donc parfait pour des utilisations dans les pod-mods comme le kit Nexus, le Kit Exceed EDGE ou les petits kits comme le Kit Q16 et le Kit ego AIO ECO

 

Vous pouvez aussi l'utiliser pour votre DIY, de la même manière qu'avec des boosters. Seule différence, il faut le doser fortement (entre 10 et 20 mg) puisque le but étant d’avoir un “shoot” de nicotine

 

 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
e-liquides-francais
banniere-loi

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,