Livraison offerte à partir de 49€ d'achat !

La boite à astuces : Le Contrôle de Température.

 

Aujourd’hui nous allons nous pencher sur le mode contrôle de température afin de comprendre comment cela fonctionne et comment bien utiliser cette technologie.

Sans titre 4

Le « CT », comment ça marche ?

 

Le contrôle de température est une fonctionnalité qui permet de limiter la température de la résistance et de bloquer le système à partir d'un degré choisi au préalable. 

Un mod n'ayant pas de capteur thermique ne peut pas mesurer la température à proprement dit, mais il peut mesurer la valeur de la résistance (les ohm) et donc il sera capable d'interpréter la température du fil résistif

Attention : En fonction de la matière du fil résistif la valeur de la résistance change et donc sa température aussi. 

Le but du contrôle de température sera donc de définir un seuil de température à ne pas dépasser pour que le mod interrompt automatiquement la chauffe lorsque la résistance atteint cette température spécifiée.

 

Pour utiliser le contrôle de température, il vous faut bien sur un Mod compatible CT, et une résistance utilisant un fil compatible :

  • En Titane (ou Ti)
  • En Nickel (ou NI)
  • En Inox 316l (ou SS316)
  • En Nichrome (ou NC)

   

Notons que certains constructeurs comme Joyetech, Wismec et récemment Eleaf proposent en mode TCR, vous permettant d’utiliser d’autres types de fils ou d’affiner ses réglages en rentrant simplement son coefficient de chauffe dans la mémoire de son Mod.

Sans titre 6

 

Pourquoi utiliser le contrôle de température ?

 

Vaper en Contrôle de température aura deux avantages :

  • Vaper en sécurité : Vous est-il déjà arrivé de tirer une bouffée sans vous rendre compte que vous n’aviez plus de liquide ? Résultats : Un goût de brulé très désagréable, et dans la majeur partie des cas, votre résistance se retrouve endommagée et inutilisable. Grâce au CT, votre Mod se mettra en protection dès que le coton risque de bruler, et ne vous permettra de reprendre une bouffée une fois le coton ré imbibé.
  • Pour le confort : L’autre avantage du CT, c’est de permettre à votre atomiseur de toujours vous délivrer la vapeur à la même température, et de pouvoir ajuster cette température au degré près afin d’avoir un rendu des saveurs optimal.

Comment l’utiliser ?

 

  • Tout d’abord, il vous faudra un Mod compatible Contrôle de température (kit istick Pico 25 ello, Kit istick Pico 75 TC, Kit Taro Nano, Kit Target Mini, Box Ikonn 220, Box Aegis 100W, Box Mini Revenger, Box Revenger... )
  • Ensuite, munissez-vous d’une résistance compatible en Nickel, Titane, Inox, ou tout autre fil compatible.
  • Utilisez le mode CT approprié (TC Ti, TC Ni, TC SS,…).
  • Verrouillez votre valeur de résistance à température ambiante. Cette valeur sera la référence pour votre Mod afin d’estimer la température au cœur de la tête de chauffe. Référez-vous à la notice de votre Mod ou n’hesitez pas à nous contacter pour connaitre la manipulation à effectuer sur votre Mod.
  • Définissez une température maximale à ne pas dépasser. En règle générale, il est conseillé de fixer le seuil aux alentours de 230°C pour commencer. Mais en fonction de la résistance utilisée, du e-liquide, de votre façon de tirer ou de votre utilisation de l'airflow, vous pourrez monter plus haut. Il faudra néanmoins faire des tests pour voire quelle est la température qui convient le mieux à votre style de vape.
  • Certains Mods permettent également de régler la puissance en parrallèle de la température, vous permettant de personnaliser la montée en température.


Comment réagir face à ces problèmes :

  • Si vous constatez un goût inhabituel de brûlé, il est possible que votre seuil soit trop élevé par rapport à votre style de vape.
  • Inversement, si la coupure se déclenche très souvent, votre seuil est trop bas.
  • Si votre résistance semble s’user / brûler trop rapidement et que la coupure se déclenche très souvent c’est que votre style de vape (réglage de puissance, choix du liquide, fréquence des bouffées.) sollicite trop votre matériel (résistance) par rapport à ce que ce dernier a été conçu pour supporter. Vous pouvez, soit vous discipliner à vaper moins fort et moins souvent, ou bien opter pour un matériel plus adapté.
Sans titre 2
boom

Recommandations – Sécurité

 

Tout comme tous réglages sur une cigarette électronique, il est toujours mieux de commencer bas et d’augmenter le réglage progressivement. Vos goûts et vos préférences décideront quelle température est idéale pour chaque liquide, étant donné que chaque saveur possède sa température optimale, vos réglages peuvent varier en fonction du fabriquant, de la gamme, ou du ratio PG/VG.

Les résistances en Nickel (Ni) et en Titane (TI) ont des valeurs de résistance très basses et ne doivent donc jamais être utilisées autrement qu’en contrôle de température. Ces très basses résistances nécessitent également d’utiliser des batteries et des accus ayant un courant de décharge d’au moins 20A.

Partager sur les réseaux sociaux

Commentaires (29)

gonzo

Bonjour j'utilise le nautilus x avec une resistance nautilus 1,8 12-16w quelle réglage me conseillez vous? Je fume le eliquide suprême de eliquide france et ma batterie est une mvp4. Merci

L'équipe

L'équipe

Bonjour Gonzo, Je vous conseille de l'utiliser entre 9 et 3 watt. Plus la puissance est importante plus ça va chauffer et fatiguer la résistance. En théorie plus la puissance est importante plus vous avez de vapeur, chaleur et consommation mais dans les faits il faut simplement trouver ce qui vous convient le mieux.

presci

bonjour , j'ai une question voilà j'ai une istick pico j'ai une résistance en 0,15 ohm ni je veut me mettre en CT le prob c'est quel me met automatiquement en 75 w et a 500F je ne peut pas descendre a 200F car elle ce stop que faire je prend rien du tout là je suis perdu

L'équipe

L'équipe

Bonjour Presci,

Concernant le Contrôle de Température sur la Istick Pico, avec une résistance 0.15 Ni, vous devez tout d'abord aller dans le menu "Température Ni". Concernant les degrés Fahrenheit, vous pouvez les passer en Celsius, pour ce faire, augmentez ou diminuez la température à fond en restant appuyé sur + ou -, quand vous êtes arrivé au maximum/minimum, relâchez puis rappuyez et vous passerez alors en Celsius, ce qui sera plus parlant.

Le but du jeux va être de trouver le bon équilibre entre puissance (en Watt) et Température, afin d'avoir une puissance aussi régulière que possible tout au long de la bouffée.

Le principe : votre box envoie une certaine puissance (75W dans votre cas, le maximum) et vous réglez une température qui ne devra pas dépasser la résistance afin de ne pas cramer. Si la puissance réglée est élevée, et la température basse, alors votre résistance va très rapidement atteindre la température réglée, et la box va alors réguler automatiquement la puissance en la baissant afin de respecter la température définie. Ce qui explique que vous ne puissiez rien tirer avec vos réglages. En effet, votre box est réglée à 75W, le maximum, et vous tentez de baisser la température à 200°F, le minimum. Votre résistance atteint donc quasi instantanément les 200°F et donc, votre box régule très rapidement la puissance en la baissant alors très bas, et aucune vapeur ne peut être produite.

Ce qu'il faut que vous fassiez :
Baisser la puissance (Watt) : lorsque vous êtes sur le mode "Température Ni", faire 4 pressions sur le bouton Fire (bouton principale, pour prendre une bouffée). Vous allez alors voir apparaître les Watt à la place des degrés (pendant 5 secondes si on ne touche à rien) et vous pourrez alors diminuer la puissance. Faites un premier essaie à 40-50W.

Régler la Température : Comme expliquez plus haut, passez les réglages en Celsius et non en Fahrenheit. Généralement, nous l'utiliserons entre 220 et 260°C en fonction des préférences et de la réaction de la résistance.

A vous de jouer sur ces deux paramètre pour trouver le réglage qui conviendra à votre utilisation. Si vous ressentez une baisse de puissance rapide pendant la bouffée, il faudra alors soit augmenter la température afin que la box régule moins vite, soit baisser la puissance afin que la résistance chauffe moins vite.

Pour plus de précision vous pouvez appeler nos équipes au 04.73.36.59.33.

greg

bonjour,
j'ai une joyetech EVIC VTWO MINI 75W, j'utilise un ato SS316 0,5 hom et je souhaiterai connaitre le meilleur réglages pour une vape fruitée ( razzy blue classic).
Vous remerciant.

L'équipe

L'équipe

Bonjour greg,

Concernant le contrôle de température visant à avoir un meilleur rendu saveur (vape fruitée par exemple), cela reste propre à chacun, il vous faudra donc faire plusieurs essais pour trouver le meilleur compromis température / puissance pour avoir un rendu saveur qui vous convient parfaitement à vous.

D'autant plus qu'une résistance en 0.5 ohm ne présente que très peut d’intérêt en contrôle de température, elle est plutôt faite pour être utiliser en mode "Wattage". En contrôle de température, il aurait été préférable d'avoir une résistance en 0.25 ohm qui est plus adaptée à des puissances importantes mais que nous ne faisons malheureusement plus.

Cependant, si vous souhaitez tout de même utiliser le contrôle de température, alors nous vous suggérons de vous régler aux alentours des 220°C (plus ou moins en fonction de votre propre ressenti) et de régler la puissance sur 40-45W maximum sans quoi vous risquez de cramer votre résistance. Le mode à utiliser est "Température SS".

Bien Cordialement

L'équipe La Petite Vaporette

Kalaam

Bonjour et merci pour ces explications.

J'utilise une box Sinuous P80, un clearo Cubis Pro, avec une résistance Joyetech SS en à 0,5ohms, et j'essaie de passer au CT, mais j'ai un peu de mal :

- vous indiquez qu'il faut verrouiller la valeur de la résistance à température ambiante, et je comprends que cette info sert de référentiel pour que la box calcule la température de la résistance en cours d'utilisation, mais cette option ne m'est pas proposée : la valeur en ohms de la résistance est indiquée sur l'écran, et correspond plus ou moins à la valeur théorique de la résistance (0,48 sur la box vs. 0,5 sur la résistance). Est-ce que cela signifie que le chipset détermine tout seul la valeur de la résistance pour calculer ensuite sa température ?

- comme le fabricant de la résistance indique qu'elle doit être utilisée entre 15 et 30w, j'ai "plafonné" le wattage à 29,9, en supposant que cela interdit à la box de délivrer une puissance plus importante, même si le plafond de température n'est pas atteint. Pensez-vous que c'est bien ce qui se passe ? Est-ce vraiment utile, s'il y a de toue façon un plafonnement de la température (hormis pour prolonger la durée de l'accu) ?

- avez-vous une idée de la température maximum à laquelle je peux régler ma résistance ? Pour l'instant, j'ai renseigné 230° puisque c'est la température recommandée, mais elle est atteinte très rapidement.

Merci d'avance pour votre aide !

L'équipe

L'équipe

Bonjour,

Le mode de contrôle de température se sert de la dilatation du fil résistif pour calculer la température au moment du fire. Donc bloquer la valeur de la résistance quand elle est "froide" permet de dire avec précision quelle température elle atteint quand on l'a fait chauffer.

Néanmoins, ne vendant pas cette box, je ne connais pas la procédure pour le faire sur la vôtre. En général, lorsque la résistance est bloquée, nous avons un petit cadenas à côté de la valeur ohmique à la place du symbole.

Ensuite concernant l'utilisation, puisque la puissance s'adapte à la chaleur, vous pouvez vous permettre de dépasser les 30w indiqués en puissance max. En plus clair, plus la puissance max est élevée, plus la température va être atteinte rapidement et donc moins elle durera, à cette puissance, longtemps. Personnellement, j'aimais mettre la résistance en 0.5 à 36 watt à peu près en puissance max. Le ratio puissance/longueur de tirage était assez intéressant.

Et enfin pour la température, elle va s’échelonner entre 180° et 280° à peu près mais en fait c'est en fonction des goûts de chacun. De manière générale, les goûts tabac ou un peu gourmands seront peut-être meilleur chauds, tandis que les fruits ou les menthes au contraire seront meilleurs un peu plus frais. Le mieux, c'est de faire ses tests.

Bien cordialement,

L'équipe La Petite Vaporette

thomas

bonsoir jai une box devilkin avc un TFV12 peut importe la resistance que je met elle crames .
Que faire svp ?

L'équipe

L'équipe

Bonjour,

Pour répondre à votre question, nous aurions besoin de savoir :
- votre mode de réglage (watt, contrôle de température)
- votre réglage (combien de watts, de degrés)
- votre ou vos résistances (en ohm)
Par ailleurs, est-ce que vous pré-imbibez vos résistances pour l'amorçage ? Si vous ne le faites pas, ceci pourrait expliquer que la résistance crame.

Bien cordialement,

L'équipe La Petite Vaporette

Julien

Bonjour,

J'ai une box vaporesso tarot nano avec un veco, et j'utilise des résistances céramique 0,3 ou 0,5.
Je suis actuellement en VW, et souhaite tester le TC SS, quel réglage me conseillez vous, sachant qu'en VW avec une 0,5 je suis à 31W, avec du liquide red astaire.

Merci,
cordialement,

Julien

L'équipe

L'équipe

Bonjour Julien,

Le mode CT permet le Contrôle de la Température avec une résistance Ni, Ti ou SS316, il est important de rappeler que ces résistances ne peuvent être utilisées qu'en mode contrôle de température et ne doivent absolument pas être utilisées en mode VW à l'exception des coils SS316 qui peuvent être utilisés indifféremment dans les 2 modes, c'est le cas de la résistance céramique 0.5 ou 0.3 fournie avec le Veco.

Avant toute chose, n'oubliez pas de verrouiller votre résistance à température ambiante (bouton mode et bouton - pressés simultanément) pour donner au chipset sa référence. Un cadenas apparaîtra à coté de la valeur de la résistance.

Par défaut, la box est configurée pour une lecture de la température en Fahrenheit (200°F à 600°F), pour basculer en Celsius (100°C à 315°C), il suffit de faire défiler le réglage vers l'une ou l'autre des extrémités, le réglage s'effectue par incrément de 5°.

Avec ces résistances EUC Céramic, la Tarot Mini régule la température en douceur, vous pouvez utiliser des températures inférieures à 200°C et monter jusqu'à 315°C sans dry hit (goût de cramé), les ressentis sont très variés en termes de température de vapeur et d'arômes. La puissance quant à elle se régulera automatiquement. A vous de trouver la température qui vous convient le mieux en terme de vape et de rendu saveur.

Cordialement
L'Equipe La Petite Vaporette

franck

bonjour,
J'ai une box vaporesso swag
ma résistance 0.5ohm est en céramique
mon liquide est en 50/50

j'aimerais optimiser ma box et en faire une machine de guerre niveau gout et fumée.

que me conseille tu ?

PS: je débute dans le monde de la vap' (1mois)

amicalement a bientot

L'équipe

L'équipe

Bonjour, merci pour votre commentaire.

Votre résistance céramique en 0.5ohm vous permettra d'avoir un bon rendu saveur du fait de la céramique, mais ne vous permettra pas de faire de gros volumes de vapeur, sachant qu'elle s'utilise entre 25 et 35W seulement. Utiliser le mode contrôle de température ne vous permettra pas d'utiliser votre résistance au delà de la puissance qu'elle peut accepter.

Pour plus de puissance, et donc plus de vapeur, vous pouvez utiliser les résistances GT4 0.15 Ohm, qui auront une plage globale entre 30 et 70W (plage optimale 45-60W) ou mieux, les résistances GT Mesh (50-85W), qui produiront non seulement un gros volume de vapeur mais auront aussi un très bon rendu saveur du fait de la résistance en mesh, qui permet une chauffe plus uniforme et dénature moins les arômes que les résistances classiques.

Attention cependant, lorsque vous utilisez votre matériel à une certaine puissance (disons à partir de 40W environ), il vous faudra alors tirer en inhalation directe (directement aux poumons), et non en inhalation indirecte (bouche-poumons, comme une cigarette), au risque d'avoir des fuites. En effet, si la cigarette électronique produit beaucoup de vapeur, alors il faut pouvoir en inhaler beaucoup.

Benjamin

Bonjour, j'ai une Alesia Atlas 3 et je n'arrive pas du tout à avoir les bons réglages, j'ai une résistance a 0,5 ohm, régler a 200°C et à 30W elle a le goût de cramer, même avec le réservoir plein, ma résistance fais pas 1 semaine.
Merci de me donner conseil

L'équipe

L'équipe

Bonjour,

Pour pouvoir vous répondre avec certitude, il nous faudrait savoir quel fil résistif est utilisé dans vos résistances. S'il s’agit d'inox (je penses que c'est le cas) alors il vous faut être sur le mode TC SS, nickel - TC Ni, Titane - TC Ti. En terme de puissance 30W est une bonne puissance, il ne faudrait pas aller au delà de +/- 35W d'après moi. Vos réglages ne semblent pas incorrects, ou alors peut-être n'êtes vous pas sur le bon mode de contrôle température ce qui pourrait engendrer des mauvais calculs de puissance et sur-solliciter votre résistance.

Aussi, il est primordiale de bien pré-imbiber la résistance avant toute utilisation, sans quoi vous cramerez le coton rapidement voir instantanément. Si vous avez eu un goût de cramé dès le début, alors il s'agit probablement d'une imprégnation insuffisante du coton.

Il faut également vérifier le liquide que vous utilisez, il est peut être trop gras, pour votre utilisation il ne faudrait pas choisir un liquide au delà de 50% de glycérine végétale.

Sachant que nous ne vendons pas ce modèle, je ne pourrais vous apporter plus d'informations concernant les réglages.

Picsouvap

Bonjour, j'ai la box revenger x de chez vaporesso et je suis sur le zeus x rta en single coil, je voulais savoir la température idéal et le wattage idéal pour du single, merci d'avance

L'équipe

L'équipe

Bonjour, nous ne recommandons pas vraiment avec le contrôle de température car très complexe et surtout intéressant pour une utilisation très pointilleuse et spécifique.

Pour ce qui est est la puissance recommandée, la particularité du reconstructible est de justement fonctionner au ressenti. La puissance est très variable et dépendra aussi de la valeur de votre coil, mais aussi de son matériau. En générale le simple coil tournera entre 20/25w et 40/45w mais il n'y a pas de puissance "idéale". Nous vous conseillons donc de commencer aux alentours de 25w et de voir comment vous ressentez les choses. Si vous avez peu de vapeur et que vous sentez une sorte de manque de puissance et de lenteur de chauffe, il vous faudra alors monter en puissance. Si au contraire vous ressentez un gout de brûlé, une trop forte chaleur et une perte de saveurs, il faudra baisser votre puissance. Nous vous conseillons de changer vos valeurs de 3w en 3w ou de 5w en 5w pour pouvoir ressentir un réel changement entre vos puissances.


En espérant avoir répondu au mieux à toutes vos interrogations.

Bonne fin de journée,

Cordialement, l'équipe LaPetiteVaporette.

ror24

Bonjour, j'ai une box aegis et je viens d'acheter un clearo Pesso avec de résistances 0,3 ohm. Je me règle à 30 Watt et un liquide mangue en 20/80 .Je fais de magnifique nuage avec un très bon rendu au goût mais mes résistances me dure au max 2 jours (et elle coûtent cher) même si je les amorce comme il faut. Est-ce dû au fait grand % de VG ?

Merci

L'équipe

L'équipe

Bonjour,

Les raisons qui peuvent expliquer que vos résistances crament vite sont les suivantes :

- Une résistance neuve pas assez imbibée avant la première utilisation. Bien imbiber le coton lors de l'installation de la résistance neuve, avant utilisation, en déposant du liquide directement dessus, surtout au milieu sur le coil, car c'est là que ça chauffe en premier

- Trop de glycérine végétale dans le liquide pour vos résistances. Plus il y a de VG dans le liquide, plus il est épais et visqueux et plus il encrasse les résistances prématurément

- Une puissance inadaptée, trop faible ou trop importante. Bien respecter les plages de puissance indiquées sur les résistance et éviter d'être trop en limite haute ou basse.


Bien cordialement,

Rom1

Bonjour,
Suite à la lecture de sujets relativement effrayants sur les additifs , il me parait raisonnable de baisser la puissance et la température de ma vape .
J'ai une box gen s avec un clearo nrg s . Puis-je vaper aux alentour des 120°C ? cela implique que je dois changer de clearomiseur? Quels conseils me donneriez vous pour cela ? merci d'avance

L'équipe

L'équipe

Bonjour,

Tout d'abord, l'important est de savoir quel fil résistif est utilisé dans votre résistance afin d'utiliser le mode Contrôle de Température adéquate. Est-ce du Titane (Ti), du Nickel (Ni) de l'inox (SS) ? Aussi, sur quelle plage de puissance s'utilise t-elle, 25-35W, 30-70W, 50-80W ? En fonction du fil, alors les réglages ne seront pas les mêmes. Si il s'agit de nichrome (N80), on ne pourra pas utiliser le mode TC, seulement le mode Power (Watt).

Il y a deux avantages au TC, éviter le Dry Hit (résistance cramée), et adapter la température en fonction de la saveur vapée afin qu'elle ai le meilleur rendu possible. Là encore, en fonction du liquide, le réglage ne sera pas le même, il s'agit donc d'une appréciation très personnelle.

Enfin, le réglage de la température est un rapport entre la résistance utilisée, la puissance, et la température. Par exemple, si la température est trop basse pour la puissance réglée, alors la résistance va très vite atteindre la température définie et la box va stopper la chauffe (bouffée courte). En ne prenant en compte que la température, 120° me semble tout de même être une température très basse, qui ne doit pas fournir beaucoup de vapeur...mais qui peut vous convenir !

Finalement, le contrôle de température est un réglage très personnel qui prend en compte plusieurs facteurs. A vous donc d'en faire votre propre expérience pour avoir le rendu qui vous convient le mieux et qui répond à vos attentes.

Rom1

un grand merci pour votre réponse
bisous

Higgens26

Bonjour,

J'ai une Kbox mini Platinium 75w de chez KangerTech avec le Clearo Toptank mini que j'utilise actuellement avec une résistance OCC Verticale V2 en 0.5 ohm en mode watts avec un accu 18650 de 3000 mAh.

J'aimerais passer en mode TC en restant sur du 0.5 ohm (si possible)

Le soucis étant que d'une site à l'autre je ne trouve jamais la même info et je suis perdu.

Certains site prétende qu'avec une ssocc de 0.5 en Clapton on peut vaper en mode TC, d'autres non.

Avec quelle résistance je peux être en mode TC avec ma Kbox mini svp ? (en restant si possible en 0.5 ohm)

L'équipe

L'équipe

Bonjour,

Afin d'utiliser le contrôle de température, il vous faut d'abord connaître la matière du fils résistif utilisé. S'agit-il de nickel (Ni), Titane (Ti), inox (SS). Concernant le clapton, il s'agit d'un tressage, généralement composé de différents fils résistifs. Auquel cas, vous ne pourrez pas obtenir les bons calculs de puissance en utilisant les modes pré-définis. Il faudrait donc utiliser le mode TCR et paramétrer un coefficient de chauffe. Vous entreriez alors dans une configuration plus complexe et peu sécurisée si mal utilisée. Sur une résistance à 0.5ohm ça ne présente pas grand intérêt, le contrôle température est généralement utilisé sur de plus grosses puissances.

Le contrôle température est un réglage plus fin que les watt, mais aussi plus complexe, il dépend également des préférences de chacun, c'est pourquoi vous trouverez souvent différentes réponses.

En espérant avoir répondu à vos interrogations.

Happy77

Bonjour,

J'ai une box eleaf istick TC 40W sur laquelle est montée un atomiseur MELO 4 avec une résistance EC2 0.3ohm.

J'utilise actuellement un liquide PG/VG 30/70

J'avoue que je ne comprends pas grand chose au réglage, j'essai "a taton" de trouver le réglage idéal mais c'est assez difficile (je débute et surtout accessoirement je suis pas douée du tout dans ce domaine lol).

Pourriez-vous m'aiguiller sur le réglage adapté s'il vous plait ? quelle watt / chaleur idéal? pour le moment je l'ai réglée à 35 W et 240 °C mais je ne sais pas si je sur consomme ou pas.

Merci par avance de votre aide

Cordialement

L'équipe

L'équipe

Bonjour,

L'utilisation d'un liquide PG/VG 30/70 pour le MELO4 est parfait !

Avec ce système rester en mode Watt, oublier le mode contrôle de température.

Rester sur une plage de puissance entre 30 et 40 W avec la résistance EC 0.3.

Bien cordialement

Cidjey

Cidjey

Bonjour j'ai la cigarette grus de lostvape j'aimerai savoir quel sont les réglages à faire dessus car je n arrive pas a trouver les bon réglages
Ma résistance de maille w802 0.21
J'ai plusieurs mode Ti, ss316, NI
Ça fait des mois que je trouve pas un bon réglage

L'équipe

L'équipe

Bonjour, après quelques recherches et l'avis d'un utilisateur de cet appareil nous avons trouvé un réglage pour vous.
A l'aide du troisième bouton, il vous suffit juste de mettre votre appareil en mode power et soft juste en dessous, avec vos résistances il ne faut pas se mettre en mode ti,ni,ss et bypass.
Et le plus important c'est de bien rester entre 30 et 40 watts, nous espérons que notre aide vous a été utile et nous vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement,

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
e-liquides-francais
banniere-loi

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,