Livraison offerte à partir de 49€ d'achat !

Le kit Exceed Edge de Joyetech - Compacte et épurée

Exceed Edge
Exceed Edge - Joyetech

Le kit Exceed Edge est le nouveau modèle de Joyetech et le premier pod* de la marque. Son design est original et optimisé pour une bonne prise en main. Il possède également une autonomie très intéressante grâce à sa batterie de 650 mAh associée à une résistance de 1.2 ohm. La connexion USB située à sa base permet de le recharger en une heure, en laissant la possibilité de continuer à vaper en même temps. L’autonomie sera suffisante pour tenir une journée, mais il est aussi facile de connecter le pod en milieu de journée pour un petit coup de pouce intermédiaire.

La résistance de 1,2 Ω produit une vapeur chaude et une résistance au tirage se rapprochant de la cigarette. Son niveau de puissance est également optimisé pour accepter le sel de nicotine. Peu gourmande en énergie, elle procure un très bon rendu des saveurs et un hit bien présent. Le flux d’air, bien que non-réglable, est un très bon compromis pour une vape indirecte pas trop restrictive.

Sans titre-1

Le système à pod permet de changer très facilement d’arômes selon vos envies. Il suffit pour cela de changer de cartouche en tirant dessus pour la séparer de la batterie. On soulève ensuite le petit bouchon en silicone, on verse directement de la bouteille les 2 ml de liquide qu’il peut contenir, on remet le bouchon, on le replace sur la batterie et c’est prêt. L’opération est propre et le niveau de liquide se voit en permanence. Vous pouvez vous procurer ces cartouches à l'unité sur la boutique en ligne de La Petite Vaporette.

Autre atout de taille : L’Exceed Edge s’adapte à tous types de liquides, ce qui est assez rare pour habituellement pour ce type de pods. Les passages de liquide sont large sur la résistance et la capillarité excellente, vous pouvez donc vaper du 30% PG et 70% VG en toute tranquillité.

*pod : e-cigarette tout-en-un ultra compacte.

Les avis des utilisateurs :

« L’Exceed Edge est un excellent pod. Sa fabrication est exemplaire, il offre une bonne autonomie est une vape très convaincante. Tout au plus, peut-on lui reprocher un embout particulier et l’impossibilité de changer la résistance réservoir plein. De petits défauts comparés à un réel agrément d’utilisation. Un de mes pods favoris à ce jour, sans hésiter. » Vap Ed, 20/04/18

« Un compromis parfait pour les primos vapoteur et les vapoteurs confirmés » Anne-Marie S., 12/06/18

« Très bien pour commencer la vape sur un tirage serré » M. Bernard, 18/06/18

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
e-liquides-francais
banniere-loi

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,