Livraison offerte à partir de 49€ d'achat !

Test de la Dripbox de Kangertech

Sans titre 1

La Dripbox 60W de chez Kangertech est arrivée sur lapetitevaporette.com, il était donc temps de la tester et de vous donner nos impressions.

La Dripbox, c’est surtout cette technologie « Bottom Feeder » ou « BF », qui vous permets d’avoir les avantages d’un dripper (vapeur, rendu de saveur,…) sans son inconvénient majeur : l’absence d’un réservoir de liquide. Cette technologie n’était présente que sur du matériel très haut de gamme. Ici, Kanger la rends accessible à tous.

Sans titre 2

Une Box Mecanique hybride

 

Contrairement aux autres Mods de chez Kangertech, il n’y a pas d’electronique, enfin seulement en apparence. En effet, on retrouve une Box qui se comportera comme un Mod mecanique, donc sans réglages, mais tout en gardant les sécurités que l’on retrouve sur un Mod électronique, comme la protection contre les surchauffes, les inversions de polarités, la tension trop faible

Gros avantage de cette Box, c’est le rechargement par micro USB et la possibilité de verrouiller sa batterie en 5 pressions sur le bouton « fire ».

Un « Dripper » accessible

 

Un « dripper » est un atomiseur reconstructible sans réservoir. Ce sont les mèches qui retiennent le liquide (l'autonomie est donc limitée à une dizaine de gouttes). 

Ces atomiseurs sont réputés pour offrir un meilleur rendu des saveurs et un volume plus important de vapeur.

A l'usage on dit que l'on vape en dry, que l'on fait du dry smoking ou tout simplement que l'on drippe

Pour ce Dripper, Kangertech a choisi de faciliter l’utilisation et le transport. L’airflow est placé assez haut pour éviter toute fuite, et 3 joints successifs viennent assurer l’étanchéité de la base.

Il est livré avec 2 plateaux pré-montés en Dual Coil pour une résistance de 0,2 Ohm. Une fois ces résistances usées, libre à vous soit d’opter pour les plateaux de rechange prémontés officiels Kanger, soit d’utiliser les plateaux pour faire vous-même vos propres résistances. Il n’existe actuellement que des plateaux en 0,2 Ohm, mais on compte sur Kanger pour élargir sa gamme et nous proposer d’autres types de plateaux avec d’autres rendus (Clapton, céramiques…).

DRIPBOX DE KANGERTECH
Bottom Feeder

L’innovation : le système « Bottom Feeder »

 

Le gros point noir de l’utilisation d’un Dripper, c’est l’absence de réservoir de liquide. Le « Bottom Feeder », c’est une petite bouteille de 7ml qui vient se glisser dans la Box, et un plongeur qui la relie au Dripper. Quand on presse sur la bouteille, on alimente directement la résistance. C’est très pratique, et ça fonctionne à merveille !

En conclusion, on peut dire que ce kit est une véritable réussite ! Une box hybride compatible bottom feeder, un dripper offrant un excellent rendu et un débit vapeur important. Idéale à transporter, elle est concue pour limiter au maximum les fuites. Et enfin, elle permet un large choix de possibilités d’utilisation, entre les plateaux de rechange et la possibilité de placer vous-même vos résistances !

 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
e-liquides-francais
banniere-loi

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,