Livraison offerte à partir de 49€ d'achat !

Test du clearomiseur Launcher Wirice de Hellvape

clearo-launcher-wirice-hellvape

Le dernier clearomiseur de Hellvape, le Launcher Wirice propose une innovation en terme de changement de résistance. Du jamais vu sur le marché de la vape. Il suffit de dévisser le drip-tip et on aperçoit la résistance, en penchant le clearomiseur la résistance glisse, sans fuite de liquide. Lors du remplacement de résistance, on glisse la nouvelle mèche et le fait de fermer en vissant le drip tip, enclenche la résistance avec le réservoir de e-liquide.

 

Le côté positif c’est de pouvoir changer la résistance alors que le réservoir est rempli. Mais également d’éviter les fuites de eliquide. Les résistances sont en kanthal classique et la fibre est un mélange de coton et de lin. Les valeurs des mèches fournis sont :

  • W801 - 0,15 ohm : à utiliser entre 50W et 70W
  • W802 - 0,21 ohm : à utiliser entre 40W et 60W

 

Une bague de réglage d'airflow permet de passer d'une inhalation directe restreinte à une vape très aérienne. Le réservoir de 5ml se remplit par le haut, en dévissant le top cap. Le driptip reste donc vissé sur le top cap. Un inconvénient, le driptip est propriétaire on ne peut donc pas le changer, il est en drelin ce qui limite la chaleur sur les lèvres.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
e-liquides-francais
banniere-loi

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,