lapetitevaporette lapetitevaporette

Test du kit Swag II de Vaporesso

Le nouveau kit de Vaporesso, le kit Swag II est en quelques sorte un mélange entre la box GEN et le kit Swag (première version). Même texture, même chipset, même menu que la box GEN, mais en plus petit et en poids plume.

 

Ce kit fait pour une inhalation directe, permet d’installer un clearomiseur allant jusqu’à 25mm de diamètre. Le nouveau clearomiseur NRG PE possède une contenance de 3.5ml ce qui reste juste pour ce clearo à gros nuages. Sa bague d’airflow est crantée, elle permet donc une manipulation facilitée. Le remplissage se fait par le haut, en glissant le top cap.

 

Concernant les résistances, voici les deux incluses dans le kit même si toutes les mèches de la gamme GT de Vaporesso sont compatibles avec le NRG PE :

  • GT4 Meshed 0,15 ohm : en Mesh, en double coil. Sa plage d’utilisation se situe entre 50 et 75 watts ;
  • GT CCELL 0,5 ohm : elle est en Kanthal, en simple coil. Sa plage d’utilisation est entre 25 et 35 watts.

 

Pour finir la box fonctionne avec un accu 18650 (non fourni) et monte jusqu’à 3000 mah. Le chipset de la GEN permet une multitude de modes dont beaucoup ne son pas accessible par un débutant de la vape. Voici la liste des modes possibles :

Mode pulse : On retrouve le mode pulse de la box Gen qui envoie une impulsion toutes les 0,02 secondes lors de chaque bouffée. La vape est ainsi plus lisse et plus précise que sur un mode wattage classique.

Mode power eco : ce mode prend en compte la décharge de l’accu, afin de le préserver et donc de vapoter plus longtemps. Ce mode vous est proposé automatiquement lorsque vous êtes en mode pulse et que vous passez sous les 40% de la capacité de votre accu.

Mode Smart tc : Pour utiliser le contrôle de température sans réglage, la box scanne le fil utilisé dans la résistance, vous n’avez plus qu’à régler la température de vape souhaitée.

Diy mode : pour accéder à tous les modes de vape :

  • Vw : Mode à wattage variable classique, vous choisissez votre wattage avec trois réglages de chauffe disponibles soft (léger), normal, hard (élevé)
  • Vt : Mode contrôle de température pour les résistances en SS316 (SS), Titanium (Ti) et Ni200 (Ni).
  • Vv : Ce mode à voltage variable vous permet de régler la tension d’entrée dans la résistance.
  • Ccw : Mode Curve pour personnaliser une courbe qui module le wattage en fonction de votre réglage à chaque bouffé.
  • Bp : Pour les plus expérimentés le mod ByPass imite à la perfection un mod mécanique.
  • Sp : mode SuperPlayer, pour les amateurs de reconstructible, vous pouvez avec ce mode abaisser la valeur minimale de vos montages de 0,05 à 0,03ohm.

 

Pour conclure le kit Swag est très puissant et compact, parfait pour la vape aérienne pour faire des gros nuages mais attention il consomme beaucoup il faudra donc prévoir une seconde batterie pour tenir la journée.

Poster un commentaire

  • e-liquides-francais
    banniere-loi
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..