Livraison offerte à partir de 49€ d'achat !

Test kit Drag X Plus de Voopoo

Le nouveau kit Drag X Plus de Voopoo est un pod simple, polyvalent et puissant. Ni trop petit ni trop grand, son format permet une bonne prise en main. Fabriqué à base d’alliages de zinc, son design est classe et robuste avec son revêtement en cuir, ce qui lui apporte une touche soft. Ce kit est doté d’un grand écran TFT vitré et lumineux de 0,96’’ pour une vape pratique et sophistiquée.

 

Sa batterie fonctionne avec un accu externe 18650 ou 21700 non fourni et monte jusqu’à 100W de puissance. Le pod Drag X Plus propose deux modes d’utilisation. Le mode SMART est intelligent, il identifie automatiquement la valeur de la résistance, tandis que le mode RBA laisse le choix de programmer la puissance. Ce pod est donc parfait pour les vapoteurs débutants mais aussi les plus expérimentés. Son chipset GENE.FAN 2.0 permet un allumage rapide ainsi qu’une séance de vape puissante en toute sécurité.

 

Son réservoir TPP de 5,5 ml de contenance permet une grande autonomie. En plus d’être facile à régler, son système « Infinite Airflow » permet un tirage plus ou moins serré selon les envies. Le pod possède une connectique universelle 510 afin d’associer n’importe quel clearomiseur. Pour satisfaire les amateurs de vapeur, il fonctionne en inhalation directe.

 

Le kit est livré avec 2 résistances compatibles avec les e-liquides faiblement ou moyennement nicotinés (≤ 10 mg) :

  • Mesh TPP-DM2 0.2 ohm, à utiliser entre 40 et 60W, avec un bon tirage aérien, elle produit une grande quantité de vapeur tout en maximisant le rendu des saveurs.
  • Mesh TPP-DM1 0.15 ohm, à utiliser entre 60 et 80W, elle produit une vape encore plus aérée tout en optimisant au mieux les saveurs pour sustenter le palais. 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
e-liquides-francais
banniere-loi

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,