Livraison offerte à partir de 49€ d'achat !

Test kit Zlide Tube de Innokin

zlide-innokin

Le kit Zlide Tube de Innokin est pratique et simple d’utilisation. Il est idéal pour ceux qui ont besoin de forts taux de nicotine. A la forme tubulaire et fabriqué en acier inoxydable, le kit Zlide est très ergonomique et discret. Ce kit est performant et simple, il ne possède pas d’écran de contrôle.

 

Sa batterie tubulaire avec un diamètre de 24mm bénéficie d’une capacité de 3000mAh et monte jusqu’à 16W de puissance. Elle possède donc une grande autonomie et est capable de prendre en charge tout l’éventail des résistances Zénith existantes. Avec ce kit, aucun réglage compliqué n’est requis, voilà pourquoi il est si simple à utiliser !

 

Son réservoir en Pyrex de 4ml de contenance est accessible, il est donc possible de le retirer pour le nettoyer ou le remplacer. Le top-cap du kit permet un remplissage « push-to-fill », il est protégé par un drip-tip propriétaire. Le clearomiseur Zlide D24 dispose d’un airflow réglable en pivotant la bague présente sur sa base.  Il permet donc d’affiner les sensations et fonctionne en inhalation indirecte.

 

Le kit est livré avec 2 résistances permettant d’alterner entre 2 facettes de la vape MTL :

  • Zénith 1.2 ohm en Kanthal A1, à utiliser entre 10 et 14W, compatible avec les e-liquides contenant des sels de nicotine forts, elle produit un hit puissant, des saveurs très concentrées et une vapeur dense parfaite en tirage serré.
  • Zénith 0.8 ohm en Kanthal A1, à utiliser entre 15 et 18W, elle produit une vapeur plus chaude et plus puissante avec des e-liquides plus épais.

 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
e-liquides-francais
banniere-loi

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,